PRENDRE RENDEZ-VOUS

Premier concept store dédié aux alliances et aux bagues de fiançailles.

© 2020 Zeina Alliances. Tous droits réservés.

Histoire de la Collection Monaco

La petite principauté est au coeur de cette collection. Cette dernière s’inspire des joyaux de la monarchie monégasque. Une collection de bagues de fiançailles en diamants qui signera l’allure précieuse de toutes les princesses des temps modernes.
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN BOUTIQUE

Le mot du créateur

" Grace Kelly a été une véritable inspiration pour la création de cette collection. Cette dernière est à son image : raffinée et élégante. La collection Monaco propose des bagues composées d'un diamant central sublimé par un halo d'autres diamants éclatants."

Création iconique de la collection Monaco, la bague de fiançailles Grace séduit par son élégance, et ses multiples éclats émanant des facettes de son diamant central taille coussin. Disponible en 0.50ct, 0.70 et 1ct, il est sublimé par un halo d’autres diamants, ainsi que d’un serti délicat sur le corps de bague.

Grace - diamant coussin

Gabriella, c’est le raffinement à l’état pur. Un fin halo de diamants épouse un splendide diamant taille émeraude, de 0.50ct, 070 ou 1ct. Une monture sertie accompagne et souligne l’élégance de ce diamant de forme, prisé par de nombreuses personnalités. C’est en effet une bague de fiançailles très recherchée pour sa clarté inégalée.

Gabriella - diamant émeraude

Victoria est une création d’exception, élégante et intemporelle. Un halo de diamants souligne la pureté d’une pierre centrale taille brillant de 0.30ct, 0.50, 0.70 ou 1 ct selon votre choix. Avec sa monture pavée de diamants, le modèle délivre un ensemble d’éclats impressionnant.

Victoria - diamant rond

 Louise, c’est la bague de fiançailles romantique par excellence. En son centre, un splendide diamant taille ovale de 0.50ct, 0.80 et 1ct est souligné par un pavage de diamants en halo, et sur sa monture. La finesse de cette création révèle une empreinte de douceur, pour un merveilleux symbole d’engagement.

Louise - diamant ovale

C’est de l’originalité de sa forme que naît son attrait. Théa est une bague de fiançailles qui présente en son centre un magnifique diamant taille poire de 0.40ct, 0.70 ou encore 1ct. Des diamants d’entourage et sur sa monture soulignent la douceur de son éclat. De par sa forme elle allonge le doigt, elle est sophistiquée tout en restant intemporelle.

Théa - diamant poire

DÉCOUVRIR LA COLLECTION